Un team building efficace à Neuwied
Programme personnalisé pour votre réunion au food hotel
Votre réunion au food hotel Neuwied se déroule comme sur des roulettes. Il ne manque plus que le bon team building. Un qui soude vraiment votre département et votre entreprise. Heureusement, Neuwied a quelques activités de team building de ce type à proposer. Ainsi, votre séjour au food hotel sera un véritable succès, même en dehors des salles de réunion. L'équipe de l'hôtel se fera un plaisir de vous concocter un programme cadre personnalisé pour votre réunion.
Le food hotel propose déjà de nombreuses activités pour vous et vos collègues. Des ateliers, des dégustations, des escape games et des excursions.
Votre événement d'équipe parfait à Neuwied
Atelier éducatif ou sortie d'entreprise passionnante
Découvrez également les passionnants jeux d'évasion de la food akademie, à quelques mètres seulement du food hotel. Dans l'impressionnant bâtiment classé de la food akademie, notre Escape Room vous invite à résoudre ensemble une énigme issue d'une époque révolue. Ce voyage passionnant vous ramène dans la première moitié du XXe siècle. Le food hotel s'inscrit dans une histoire vieille de près de 100 ans et, dans les salles d'évasion, il s'agit de résoudre ensemble une énigme inspirée d'un fait réel issu d'une époque révolue. C'est ainsi que le team building devient un vrai plaisir.
Une autre offre de loisirs passionnante vous est proposée "66 minutes". Des escape rooms passionnantes avec un team building intensif vous y attendent. La tâche des visiteurs consiste à s'échapper d'une escape room élaborée en faisant preuve d'un grand sens de la combinaison et du travail d'équipe. Un grand divertissement pour les groupes de conférence.
Geyser d'Andernach
Visitez également le geyser d'Andernach, une expérience naturelle unique. Vous en apprendrez d'abord plus sur le volcanisme et les geysers dans le musée interactif. Ensuite, vous traverserez le Rhin en bateau jusqu'à la réserve naturelle de Namedyer Werth et y découvrirez en direct le plus grand geyser d'eau froide du monde.
Des questions ?
Nous vous aidons volontiers à planifier votre événement de team building. Notre équipe est là pour vous aider et vous conseiller.
Équipe Banquet
Votre réunion à Neuwied
Témoignages de clients
Le Food-Hotel est un point de départ idéal pour des excursions sur le Rhin, la Moselle et la Lahn. Il est également central pour les visites de Bonn et de Cologne. Il convient donc aussi bien aux voyageurs d'affaires qu'aux vacanciers.

Tout est bien organisé, le personnel est très aimable et serviable dans tous les domaines, les chambres et les salles de bains sont propres et l'aménagement est très intéressant. Et le restaurant propose une cuisine délicieuse. La soirée BBQ était excellente.

Une idée géniale a été mise en œuvre ici. Des chambres superbes, grandes et propres. Le dîner et le petit-déjeuner répondaient à tous les souhaits. Le personnel est très aimable et serviable.

Des chambres très belles, confortables, exceptionnelles et spacieuses. Le petit déjeuner est très varié, il répond à presque tous les souhaits et est préparé avec beaucoup d'amour.

Superbe emplacement et superbes chambres. Personnel très sympathique. Petit-déjeuner excellent avec tout ce que l'on peut désirer. Nous y séjournerons à nouveau avec plaisir.

Nous sommes ravis du concept génial et de l'atmosphère agréable et ce n'est pas la dernière fois que nous venons ici. Un personnel très aimable et attentif, un accompagnement professionnel des réunions et une nourriture très savoureuse. À recommander absolument !

Le Food Hotel est un hôtel d'affaires moderne qui accueille presque exclusivement des voyageurs d'affaires pendant la semaine. Il est très bien situé en raison de sa proximité avec le centre-ville, la gare se trouve également à proximité immédiate. Les chambres sont modernes et fonctionnelles.

Un hôtel formidable avec un personnel au top. Il est rare de voir l'adage « Ici, le client est roi » aussi bien mis en pratique. Bravo, nous reviendrons avec plaisir. Nous avions une chambre à thème Raffaello et c'était merveilleux. Nous reviendrons la prochaine fois. La qualité du petit-déjeuner est excellente. Le personnel est extrêmement aimable et soucieux du service dans tous les domaines. Un séjour formidable. On s'y sent bien et le client est vraiment roi.

Un personnel très aimable et flexible – de très belles chambres, une cuisine excellente ! Nous reviendrons avec plaisir au food hotel de Neuwied pour nos événements d'entreprise. – Mme Dostert (assistante de la direction des ventes Centre chez Viessmann)

Nous avons passé un super week-end entre filles dans votre hôtel. L'hôtel est impeccable, les chambres sont originales et propres. Le personnel est super sympa, attentionné et toujours aimable. Nous reviendrons sans hésiter.

Le personnel de service s'est toujours montré disponible pour répondre à nos questions et nous a apporté son aide et ses conseils. Je tiens tout particulièrement à souligner l'amabilité et le professionnalisme de vos collaborateurs. Que ce soit à la réception ou au restaurant, tous nous ont toujours accueillis avec le sourire et nous ont fait sentir que nous étions les bienvenus. Chambre régionale des pharmaciens de Rhénanie-Palatinat
C'était tout simplement fantastique ! Le repas était exceptionnel – un 10 sur 10 sans hésitation. Les invités ont été conquis, notamment par le saumon et l'agneau. Les mariés étaient ravis et très satisfaits.
Angelika Siebert, organisatrice de mariages
Tout était parfaitement organisé. Nous tenons à féliciter tout particulièrement le service et l'ensemble du personnel : tous ont été d'une amabilité et d'une attention sans faille. Nous souhaitons souligner tout particulièrement le grand accueil réservé par l'équipe du bar ainsi que l'engagement de l'équipe chargée du barbecue samedi soir.

Votre salle de réception était parfaite et vos repas étaient vraiment délicieux. Je tiens également à vous remercier de nous avoir permis de profiter du buffet du petit-déjeuner dès 6 heures le 24 septembre. C'était formidable !!! Tout le personnel s'est montré très aimable et serviable.
Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons été enchantés par le personnel, quel que soit le service ! Toutes nos demandes ont été satisfaites rapidement, avec beaucoup d'amabilité et de prévenance. La cuisine du restaurant a été très appréciée. La restauration proposée pendant la conférence était également de bon goût – les fruits et la machine à café automatique ont notamment eu beaucoup de succès. Certaines chambres à thème pourraient être un peu mieux aménagées par les sponsors.


