Zu jeder Jahreszeit genießen
Délices de saison au food hotel Neuwied
Zu jeder Jahreszeit gibt es etwas, das uns besonders gut schmeckt. Essen, das einfach passt. Frische Erdbeeren im Frühling. Cremige Eisspezialitäten im Sommer. Schmackhafte Pilzgerichte im Herbst. Deftiger Braten im Winter. Genießen Sie köstliche, saisonale Speisen im food hotel Neuwied. Zu jeder Jahreszeit.
Im food hotel wird immer saisonal gekocht. Und die verwendeten, regionalen Zutaten haben so stets die bestmögliche Qualität. Denn saisonale Zutaten schmecken am besten, wenn sie auch Saison haben. Probieren Sie die saisonalen Highlights im food hotel. Überzeugen Sie sich von ihrem frischen, intensiven Aroma.
In den warmen Monaten genießen Sie im food hotel nicht nur süße Früchte und Desserts. Bei unserem BBQ grillt das Küchenteam für Sie das beste Grillgut. Abends unter freiem Himmel. Der Smoker steht draußen auf dem marktplatz und unsere Köche grillen frisch das beste regionale Fleisch. Dem würzigen Duft können Sie kaum widerstehen. Im Winter staunen die Gäste über unsere weihnachtlichen Buffets und das weihnachtliche Frühstück am 1. und 2. Weihnachtstag.
Gerne reservieren wir für Sie einen Tisch bei unserem Frühstück in unserem marktbistro. Sie erreichen uns telefonisch unter 02631 – 82 52 484 oder per E-Mail unter info@food-hotel.de.
Votre expérience culinaire
Témoignages de clients
Le Food-Hotel est un point de départ idéal pour des excursions sur le Rhin, la Moselle et la Lahn. Il est également central pour les visites de Bonn et de Cologne. Il convient donc aussi bien aux voyageurs d'affaires qu'aux vacanciers.

Tout est bien organisé, le personnel est très aimable et serviable dans tous les domaines, les chambres et les salles de bains sont propres et l'aménagement est très intéressant. Et le restaurant propose une cuisine délicieuse. La soirée BBQ était excellente.

Une idée géniale a été mise en œuvre ici. Des chambres superbes, grandes et propres. Le dîner et le petit-déjeuner répondaient à tous les souhaits. Le personnel est très aimable et serviable.

Des chambres très belles, confortables, exceptionnelles et spacieuses. Le petit déjeuner est très varié, il répond à presque tous les souhaits et est préparé avec beaucoup d'amour.

Superbe emplacement et superbes chambres. Personnel très sympathique. Petit-déjeuner excellent avec tout ce que l'on peut désirer. Nous y séjournerons à nouveau avec plaisir.

Nous sommes ravis du concept génial et de l'atmosphère agréable et ce n'est pas la dernière fois que nous venons ici. Un personnel très aimable et attentif, un accompagnement professionnel des réunions et une nourriture très savoureuse. À recommander absolument !

Le Food Hotel est un hôtel d'affaires moderne qui accueille presque exclusivement des voyageurs d'affaires pendant la semaine. Il est très bien situé en raison de sa proximité avec le centre-ville, la gare se trouve également à proximité immédiate. Les chambres sont modernes et fonctionnelles.

Un hôtel formidable avec un personnel au top. Il est rare de voir l'adage « Ici, le client est roi » aussi bien mis en pratique. Bravo, nous reviendrons avec plaisir. Nous avions une chambre à thème Raffaello et c'était merveilleux. Nous reviendrons la prochaine fois. La qualité du petit-déjeuner est excellente. Le personnel est extrêmement aimable et soucieux du service dans tous les domaines. Un séjour formidable. On s'y sent bien et le client est vraiment roi.

Un personnel très aimable et flexible – de très belles chambres, une cuisine excellente ! Nous reviendrons avec plaisir au food hotel de Neuwied pour nos événements d'entreprise. – Mme Dostert (assistante de la direction des ventes Centre chez Viessmann)

Nous avons passé un super week-end entre filles dans votre hôtel. L'hôtel est impeccable, les chambres sont originales et propres. Le personnel est super sympa, attentionné et toujours aimable. Nous reviendrons sans hésiter.

Le personnel de service s'est toujours montré disponible pour répondre à nos questions et nous a apporté son aide et ses conseils. Je tiens tout particulièrement à souligner l'amabilité et le professionnalisme de vos collaborateurs. Que ce soit à la réception ou au restaurant, tous nous ont toujours accueillis avec le sourire et nous ont fait sentir que nous étions les bienvenus. Chambre régionale des pharmaciens de Rhénanie-Palatinat
C'était tout simplement fantastique ! Le repas était exceptionnel – un 10 sur 10 sans hésitation. Les invités ont été conquis, notamment par le saumon et l'agneau. Les mariés étaient ravis et très satisfaits.
Angelika Siebert, organisatrice de mariages
Tout était parfaitement organisé. Nous tenons à féliciter tout particulièrement le service et l'ensemble du personnel : tous ont été d'une amabilité et d'une attention sans faille. Nous souhaitons souligner tout particulièrement le grand accueil réservé par l'équipe du bar ainsi que l'engagement de l'équipe chargée du barbecue samedi soir.

Votre salle de réception était parfaite et vos repas étaient vraiment délicieux. Je tiens également à vous remercier de nous avoir permis de profiter du buffet du petit-déjeuner dès 6 heures le 24 septembre. C'était formidable !!! Tout le personnel s'est montré très aimable et serviable.
Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons été enchantés par le personnel, quel que soit le service ! Toutes nos demandes ont été satisfaites rapidement, avec beaucoup d'amabilité et de prévenance. La cuisine du restaurant a été très appréciée. La restauration proposée pendant la conférence était également de bon goût – les fruits et la machine à café automatique ont notamment eu beaucoup de succès. Certaines chambres à thème pourraient être un peu mieux aménagées par les sponsors.


